3 Grand Rue, 13013 Marseille
Indisponible aujourd'hui
06 66 17 81 71
Christine Rogliano
Sophrologue à Marseille 12eme
 
3 Grand Rue, 13013 Marseille
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 66 17 81 71

Membre             de

Christine Rogliano
Sophrologue à Marseille 12eme

Dans nos relations, comme partout ailleurs nous obtenons exactement ce à quoi nous croyons, ce que nous attendons et demandons au plus profond de nous. Les personnes que nous côtoyons sont toujours des miroirs reflétant nos pensée, et nous même sommes pour eux des miroirs qui leur renvoient leur propre image. Nos relations sont aussi un des moyens d'évolution les plus puissants. si nous avons un regard honnête sur nos rapports avec les autres, nous pouvons apprendre beaucoup sur la façon dont nous les avons crées.

Endossez totalement la responsabilité de vos relations. Acceptez, ne serait-ce qu'un instant l'entière responsabilité de la qualité et de la nature de la relation que vous vivez sans vous préoccuper de la part de responsabilité revenant à l'autre. Si par certains côtés la relation que vous partagez avec quelqu'un ne vous convient pas , demandez vous pourquoi vous l'avez créée ainsi. Cherchez en vous les principes fondamentaux qui vous poussent à vivre une relation pas tout à fait satisfaisante, harmonieuse et pérenne.

Qu'est ce que cela vous apporte d'entretenir autour de vous un climat délétère. Si vous désirez vivre des relations épanouissantes , si vous pensez vraiment que c'est possible, si vous êtes prêt à accepter la satisfaction dans vos relations professionnelles et le bonheur dans votre couple, alors vous avez tout en main pour établir des relations réussies.
Voici quelques conseils pour vous aider dans ce sens :

1) Considérez la finalité de votre relation avec l'autre. Que voulez vous vraiment en tirer ? prenez en considération tous les niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. Ecrivez les détails d'un tableau idéal ou élaborez une carte du trésor pour exprimer votre vision parfaite de la relation.

2) Faîtes le point en toute honnêteté sur les préjugés et les attitudes qui vous empêchent de créer ce que vous désirez. Le processus d'éclairement peut vous aider à cerner vos attitudes restrictives.


3) Pratiquez l'affirmation et la visualisation pour modifier vos credo négatifs (c'est ce que nous faisons en séance de sophrologie) pour vous affirmer réciproquement que vous progressez dans votre processus de développement et de croissance.

La visualisation créatrice nous fournit un moyen extraordinaire pour améliorer et s'épanouir dans nos relations. Nos relations sont faites de ces formes de pensées et des attitudes sous-jacentes qu'elles reflètent, et la réussite ou l'échec de nos rapports avec autrui en dépend grandement.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.