3 Grand Rue, 13013 Marseille
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
06 66 17 81 71
Christine Rogliano
Sophrologue à Marseille 12eme
 
3 Grand Rue, 13013 Marseille
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 66 17 81 71

Membre             de

Christine Rogliano
Sophrologue à Marseille 12eme

Combien de prof de tennis, de judo, de coach sportifs utilisent ils cette phrase pour prévenir leurs élèves de ce mauvais réflexe ?

 lors des derniers jeux olympiques un entraîneur avisait un sportif, avant la compétition : "surtout ne pense pas à ton dernier echec" bien entendu cette injonction est difficilement réalisable sans avoir au préalable effectué une préparation mentale qui puisse faire déconnecter le sportif (ou toute personne désireuse de réaliser un objectif) de ses peurs et de ses craintes.

Plus nous raidissons vers nos peurs, nos cauchemars, nos appréhensions ; plus nous renforçons leur attraction et leur pouvoir ; nous pouvons de la même façon mobiliser toute notre attention sur ce que nous voulons !

Comment ?

En mobilisant toutes nos ressources et capacité de force et de courage pour arriver à concentrer toute notre attention sur nos réussites et en clarifiant précisément le chemin que nous souhaitons emprunter par la définition de nos objectifs.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.