3 Grand Rue, 13013 Marseille
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
06 66 17 81 71
Christine Rogliano
Sophrologue à Marseille 12eme
 
3 Grand Rue, 13013 Marseille
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 66 17 81 71

Membre             de

Christine Rogliano
Sophrologue à Marseille 12eme

RESTER CALME EN TOUTE CIRCONSTANCE

Cette aptitude est pour l'essentiel invisible, la maîtrise de soi prend souvent l'allure d'une spectaculaire absence de réaction, en effet le contrôle de ses émotions telle que la colère permet de réguler son comportement face à une personne agressive.
mais comment garder son calme  lorsque nous faisons l'objet d'une critique acerbe ou d'un comportement déplacé  ?


Tout d'abord il est important de maîtriser ses pensées impulsives afin de développer le contrôle de vous même et résister à la tentation de réagir dans l'instant.

Si l'être humain est doté de conscience et se laisse influencer par ses sentiments ; il possède un trait de caractère qui lui est propre : il est capable de contrôler ses émotions grâce à la maîtrise de soi , celle ci découle alors de l'assimilation des limites sociales et des comportements à adopter au sein de son environnement. Pour s'épanouir dans son quotidien et son environnement, il est évident qu'il faut savoir lutter contre certains réflexes comme l'impulsivité.

Avez vous du mal à encaisser les critiques ?

C'est en sondant vos sentiments les plus profonds que vous découvrirez les causes de votre mal être et les moyens de les surmonter.

Pour garder son calme en toute situation de stress il est nécessaire de prendre du recul et de relativiser 


 


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.