3 Grand Rue, 13013 Marseille
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
06 66 17 81 71
Christine Rogliano
Sophrologue à Marseille 12eme
 
3 Grand Rue, 13013 Marseille
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 66 17 81 71

Membre             de

Christine Rogliano
Sophrologue à Marseille 12eme

Il est possible d'accepter de renoncer à une relation aussi importante soit-elle ou ai-elle pu être , quand elle n'est plus bonne pour nous , quand nous sentons qu'elle est porteuse de violence directes ou indirectes , visibles ou voilées , quand nous éprouvons le sentiment qu'il n'est plus possible de se respecter ou que l'autre ne nous respecte plus ; alors il vaut mieux lâcher prise et renoncer à une relation invivable !

Cet acte s'inscrit dans une démarche active, positive , d'affirmation et de réappropriation de son intégrité

En renonçant à une relation vécue comme négative, j'apprends à me respecter ; combien de somatisations sont liés à un conflit intérieur d'un individu qui a des difficultés à se séparer d'un compagnon ou compagne et qui subit une relation toxique !

Une rupture est la résultante d'une impossibilité à vivre de manière satisfaisant et épanouie une relation , nous pouvons vivre les séparations soit comme des pertes , soit comme des signes vivants de dépassement de soi.
Ces signes qui ouvriront à plus d'indépendance et de créativité ; contribueront à mon évolution.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.